En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu toujours plus pertinent. En savoir plus

Comment nettoyer un Ipod

Introduction

Comment nettoyer son iPod  ? Votre iPod a besoin d'un bon nettoyage ? Quels sont les produits de nettoyage qu'il faut utiliser ? Découvrez astuces et conseils pour nettoyer son Ipod en toute sécurité. Nettoyer sans risque son iPod Pas besoin de produits sophistiqués et onéreux pour nettoyer un  iPod, il vous faut simplement  un chiffon antistatique ...

3 personnes valident cette astuce
ça a marché pour moi
Je valide

3 personnes

ont trouvé cette astuce utile, et vous ?

ça a marché pour moi
Je valide

Comment nettoyer son iPod  ? Votre iPod a besoin d'un bon nettoyage ? Quels sont les produits de nettoyage qu'il faut utiliser ? Découvrez astuces et conseils pour nettoyer son Ipod en toute sécurité.

Comment nettoyer son iPod

 comment nettoyer iPod

Nettoyer sans risque son IPod

Pas besoin de produits sophistiqués et onéreux pour nettoyer un  iPod, il vous faut simplement  un chiffon antistatique en soie ou en microfibres : comme celui que l’on utilise pour nettoyer les lunettes.

Si vous ne disposez pas encore de chiffon en microfibres utilisez un linge en coton (évitez les tissus en fibres mélangées).

Mais surtout n’utilisez jamais de mouchoir en papier, les mouchoirs en papier comme les feuilles d’essuie-tout risqueraient de le rayer.

Réservez ce chiffon uniquement au nettoyage de votre iPod.

Enlever les taches sur  l’iPod : marques de doigts, postillons et divers saleté

Si des taches en relief sont apparues sur l'iPod est qu’il est vraiment très sale, ne grattez jamais ces saletés avec l’ongle… même si la tentation est grande.

Humidifiez le chiffon en microfibres et, à l’aide de mouvements circulaires, délicatement, enlevez les taches. Il n’est évidemment pas question de nettoyer liPod avec un chiffon trempé qui goutterait à l’intérieur. Essorez le chiffon soigneusement

Les erreurs à ne pas commettre

- Ne vaporisez aucun produit sur l’écran de votre iPod

- N’utilisez jamais de solvant  (détachant, nettoyant vitres, alcool à brûler, alcool à 90°, dissolvant etc. …) même une goutte, pour nettoyer votre iPod

 - Ne nettoyez pas l’écran de votre iPod ni avec un mouchoir en papier ni avec une feuille essuie-tout, vous risqueriez de le rayer.

 

Protéger son iPod

Protégez votre iPod dans sa protection en plastique ou en cuir dés que vous ne vous en servez pas. Secoué entre des clefs et des pièces de monnaies dans un sac ou une poche, il ne peut que se rayer et se détériorer.

Cette astuce vous a été utile ?

3 personnes valident cette astuce
ça a marché pour moi
Je valide

Commentaires

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils apparaîtront suite à validation de la rédaction.


Aucun commentaire

  • Livraison offerte

    à partir de 50 d’achat

  • Expédition express

    sous 48 heures

  • Paiement sécurisé

    via CB et Paypal

  • Satisfaction client

    c'est notre priorité

Tous les produits de nos marques partenaires

Quantité

au lieu de
Continuer mes achats Passer ma commande