Toutes les tachesRanger-organiserSantéBeautéLa MaisonVêtements / AccessoiresAnimauxCuisineAuto / Moto / VéloHi-Tech / MusiqueJardin / SportSavoir Vivre



AVOIR OU NON SES RÈGLES : RÈGLES, SYMPTOMES PRÉMENSTRUELS, MÉNOPAUSE ET BOUFFÉES DE CHALEUR BOIRE POUR ALLER MIEUX : EAU, THÉ, TISANES EN CAS D'ACCIDENT... EVITEZ LES ACCIDENTS À LA MAISON HOQUET ET RONFLEMENTS INSOMNIE, DÉPRIME ET FATIGUE MAL À LA TÊTE, AU COU, AUX ÉPAULES, AUX COUDES ET AU DOS MAL AUX JAMBES MIEUX RESPIRER PROBLÈMES DE DIGESTION PROBLÈMES ET MALADIES DE LA PEAU PROBLÈMES ET MALADIES LIÉS À LA SEXUALITÉ RHUME, RHUME DES FOINS, SINUSITE ET PERTE DE L'ODORAT SOIGNER LES ACCIDENTS SUR LA PEAU SOIN DE LA BOUCHE, DES DENTS ET DU DENTIER SOIN DES OREILLES SOIN DES ORTEILS ET DES ONGLES DES ORTEILS SOIN DES YEUX ET DES PAUPIÈRES TENSION HAUTE, TENSION BASSE, CHOLESTÉROL ET ACCIDENTS CARDIOVASCULAIRES TISANE OU INFUSION TOUX ET MAL À LA GORGE A ÉVITER AVEC DES MÉDICAMENTS ALIMENTS RICHES EN FER AMPOULES ARGILE VERTE: UN SOIN MIRACULEUX POUR LA SANTÉ ARRÊTER DE FUMER BAIN DE PIEDS BAISSER LA FIÈVRE BOIRE DU LAIT, MANGER DES PRODUITS LAITIERS BRONCHITE BRONCHITE SUR BRONCHITE BRULURES D ESTOMAC CALMER LES DÉMANGEAISONS CARENCE VITAMINE D CATAPLASME D'ARGILE CICATRICE CHÉLOÏDE COMMENT FAIRE BAISSER LA TENSION COMMENT NE PLUS AVOIR DES GAZ CORS AU PIED ET OEIL DE PERDRIX COUP DANS L'OEIL CURE AUTOMNE DÉTOX RAISIN DÉPISTER LE CANCER DU SEIN DOULEUR BAS DU DOS ENCEINTE, QUE MANGER EXAMEN RADIOLOGIQUE GASTRO : QUOI MANGER, QUOI BOIRE ? HÉMORROÏDES HERPÈS OU BOUTON DE FIÈVRE HUILE DANS L’ŒIL INFECTION URINAIRE OU CYSTITE INFECTIONS URINAIRES INTOLERANCE AU GLUTEN L'AIL DES OURS L'AIL ET SES BIENFAITS L'ANGINE L'ARGILE POUR GUÉRIR ... L'ARGILE VERTE POUR SOIGNER SON RHUME L'HERPÈS L'HUILE DE PÉPIN DE PAMPLEMOUSSE LA CAMOMILLE LA CICATRISATION LA CONTRACEPTION LA FIÈVRE DE L'ENFANT LA GONORRHÉE OU CHAUDE-PISSE LA GRENADE LA GRIPPE A (H1N1) LA MARJOLAINE LA MÉLISSE LA SAUGE LE CALCIUM LE CANCER DE LA PEAU LE CHARBON VÉGÉTAL LE GINGEMBRE LE GRINCEMENT DES DENTS LE MAGNÉSIUM LE MIEL POUR GUÉRIR LES BLESSURES LE POIL INCARNÉ LES FIBRES ALIMENTAIRES LES HUILES ESSENTIELLES LES MEILLEURES TISANES POUR DORMIR LES TIQUES LES VERRUES LES VERTUS DE L'OIGNON LES VERTUS DE LA TISANE LES VERTUS DU BICARBONATE LUTTER CONTRE LE RHUME ET LA GRIPPE MAL À L'ESTOMAC MAL AU FOIE MAL DE DOS QUE FAIRE MAL DE GORGE MAUX DE VENTRE MÉDICAMENTS À AVOIR À LA MAISON MYCOSE DU PIED OIGNON AU PIED (HALLUX VALGUS) OSTÉOPOROSE PAMPLEMOUSSE ET MÉDICAMENTS POUR ALLER MIEUX AVEC DES REMÈDES NATURELS POUR LA MATERNITÉ PRENDRE LA TENSION PROBLÈMES APRÈS S'ÊTRE FAIT PERCER LES OREILLES QUAND FAIRE LE TEST DE GROSSESSE QUELLE POSITION POUR DORMIR QUOI MANGER POUR BIEN DORMIR RÈGLES DOULOUREUSES, QUE FAIRE ? REMÈDE DE GRAND-MÈRE CONSTIPATION REMÈDES NATURELS ANTI MOUSTIQUE SAIGNEMENT DE NEZ SEMAINE DE GROSSESSE SIGNE ENCEINTE SOIGNER UNE PLAIE PROFONDE SUIS-JE UN ASPERGER ? TENSION HAUTE, TENSION BASSE THYROÏDE TOMBER ENCEINTE TRANSPIRATION DES PIEDS TROP MANGER UN ABCÈS VENTRE GONFLÉ ET BALLONNÉ VERRUES PLANTAIRES
SANTÉ > SOIN DE LA BOUCHE, DES DENTS ET DU DENTIER >

BLANCHIR LES DENTS

Comment blanchir les dents. Comment enlever les taches sur les dents.? Des dents bien blanches donnent un sourire jeune et éclatant. Certes, ii existe en grande surface des dentifrices très performants, mais vous pouvez tout aussi bien utiliser des remèdes naturels et des astuces de grand-mère pour blanchir les dents et avoir un beau sourire.

Comment blanchir ses dentssourire dents blanches bouche rouge

12 astuces naturels pour blanchir ses dents

1 - Blanchir les dents avec de l'argile verte

l n'y a rien de mieux pour nos dents que l'argile verte ! Trempez la brosse à dents dans une pâte d'argile verte, additionnée d'eau. Frottez. Rincez. Les dents sont blanches, l'haleine fraîche ! Que demander de plus?

2- Blanchir les dents avec du bicarbonate de soude

Saupoudrez votre dentifrice de bicarbonate de soude

3- Blanchir les dents avec de la fraise

Frottez vos dents avec une  brosse à dents  et de la  fraise écrasée sur (2 à 3 fois par semaine)

4- Blanchir les dents avec du citron

Passez sur les dents un demi-citron sans oublier de frotter avec les gencives). Mais attention, le citron sur les dents attaque l'émail. Ce nettoyage doit être exceptionnel !

5- Blanchir les dents avec du citron et du gros sel

Ajoutez à votre dentifrice quelques gouttes de citron ou un peu de gros sel. Si ce nettoyage est idéal pour enlever une tache de thé ou de nicotine due au tabac, il risque d'attaquer l'émail. Donc n'utilisez le citron sel très rapidement et exceptionnellement.

6- Blanchir les dents avec un zest de citron

Passez sur les dents un zeste de citron (2 fois par semaine) 

7-  Blanchir les dents avec de la sauge

Frottez  vos dents avec une feuille de sauge fraîche, côté velouté (une fois par semaine)

8- Blanchir les dents avec de l’huile d’olive

Passez sur les dents une brosse humectée d'huile d'olive vierge extra. Laissez le plus longtemps possible l'huile dans la bouche.

9- Blanchir les dents avec du savon de Marseille

Passez sur vos dents votre brosse à dents humidifiée et frottée dans savon de Marseille 

10- Blanchir les dents avec du miel et du charbon de bois

Nettoyez vos dents avec une brosse imbibée d’un mélange de miel liquide additionné de charbon de bois très finement broyé matin et soir,

11- Blanchir les dents avec du jus de pomme

Passez une brosse à dents imbibée d'un mélange composé d'un jus de pomme naturel, de farine d'orge et d'une pincée de sel marin.

12 -Blanchir les dents avec un dentifrice fait maison

Il s’agit d’une préparation composée de 30 gr d'anis, 10 g de girofles et 5 g de cannelle.  Enfermez les plantes dans une mousseline puis versez sur le tout, 4 gouttes d'huile essentielle de menthe + 5 0 cl d'eau de vie. Laissez macérer pendant une semaine. Filtrez et versez dans une bouteille.  Ce dentifrice est également un antiseptique naturel pour dents et gencives.

blanchir ses dents 

Enlever les taches sur les dents 

Les buveurs de thé, de café, ceux qui mangent du réglisse ou qui fument ont souvent des taches superficielles sur les dents. Enlevez ces taches sur les dents à l’aide d’une gomme à encre d’écolier.
Cette méthode efficace ne doit pas être utilisée plus d’une fois par semaine.

Recommandez cet article : 
Facebook
Twitter
Google Plus
Suivez-nous : 
 CopyrightFrance.com

Lisez aussi les articles :

- Abcès dentaire

- Nettoyer un canapé microfibre

- Nettoyer un micro onde

- Nettoyer lavabo, vasque ou évier en pierre

- Nettoyer le cuivre

Noter cet article

6.4/10

Commentaires

Toutpratique,
Merci pour toutes ces astuces,

Posté par Wilfrid, le 29/07/13 à 11:56

Toutpratique,
Merci pour toutes ces astuces,

Posté par Wilfrid, le 29/07/13 à 11:57

Bonjour. Le bicarbonate de soude, c est super.

Posté par Daniel, le 30/07/13 à 09:55

Surtout éviter le citron... ça attaque l'émail des dents et Je suis étudiante en médecine dentaire, je sais de quoi je parle.

Posté par Marie, le 02/10/13 à 11:56

Bonjour Marie,

Merci pour cette précision.

Posté par Toutpratique, le 02/10/13 à 17:47

Bonjour,

je vais tester ces astuces...

Posté par gaius, le 05/08/14 à 16:01

Poster un commentaire

Les commentaires étant soumis à une modération, ils apparaîtront dès la validation de la rédaction.

Nom ou pseudo :

Adresse email (facultatif):

Site Web (facultatif) :

Commentaire :

Recopier le code anti spam ci dessus :