En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu toujours plus pertinent. En savoir plus

Poitrine trop grosse

Introduction

Vous trouvez vos seins trop gros ? Quand on a trop de seins, quand on a mal au dos en raison de la grosseur de ses seins, quand on ne trouve aucun vêtement à sa taille, quand le volume des seins handicape et pose un vrai problème esthétique et  psychique, ...

108 personnes valident cette astuce
ça a marché pour moi
Je valide
Expédié sous 48h

108 personnes

ont trouvé cette astuce utile, et vous ?

ça a marché pour moi
Je valide

Vous trouvez vos seins trop gros ? Quand on a trop de seins, quand on a mal au dos en raison de la grosseur de ses seins, quand on ne trouve aucun vêtement à sa taille, quand le volume des seins handicape et pose un vrai problème esthétique et  psychique, une intervention chirurgicale peut être envisagée.

Se faire opérer des seins

grosse poitrine comment ne plus avoir de gros seinPlastie mammaire de réduction

L’intervention chirurgicale consiste à réduire les gros seins, en retirant l'excédent cutané et une partie de la glande mammaire.

Bien entendu, cette opération ne peut être effectuée que sur des femmes adultes et en bonne santé.

Vos seins sont si gros que cela entraine des douleurs au dos ?

Vos seins sont si gros que les bretelles de soutien gorge vous scient les épaules ?

Vos seins sont si gros que vous ne pouvez faire certains sports?

Vos seins sont si gros que vous avez du mal à trouver une robe ou un chemisier qui vous va ?

Si vos seins sont vraiment mais vraiment trop gros et trop lourds, cette intervention, qui comme toute intervention n'est jamais sans aucun risque, peut être prise en charge par la Sécurité Sociale, à condition que la quantité de glande retirée dans chaque sein soit supérieure à 300 grammes.

Parlez-en à votre médecin!

Cette astuce vous a été utile ?

108 personnes valident cette astuce
ça a marché pour moi
Je valide

Commentaires

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils apparaîtront suite à validation de la rédaction.


Boulonet
Le 12/07/2016
Bonjour, moi, j'ai 11 ans et j'ai une poitrine assez grosse pour mon âge et c'est très embarrassant !! Je n'ai pas du tout l'âge de me faire opérer et l'argent!! Donc je voudrai savoir si il existe une autre solution ??
Toutpratique
Le 16/05/2015
Bonjour Karine Il me semblait évident qu’il s’agissait justement dans cet article de seins très gros ! Mais vous avez raison, il faut toujours être très précis. J’ai donc corrigé dans ce sens.
Karin
Le 16/05/2015
Bonjour,Page intéressante cependant, même si votre article n'est plus très jeune, il serait bon d'indiquer que la chirurgie pour une réduction mammaire n'est prise en charge par la sécu QUE sous certaines conditions ! D'après les dernières infos que j'ai vu, la prise en charge ne se fait QUE s'il est retiré AU MOINS 300g par sein ! Sinon, aucun remboursement, malheureusement ! En tout cas, bravo quand même pour cet article.
Toutpratique
Le 28/06/2013
Bonjour Jo, Si vos seins sont vraiment trop gros, la Sécurité Sociale peut prendre en charge l’opération de réduction mammaire.
Jo.
Le 28/06/2013
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans, je suis assez petite de taille et ma poitrine est trop grosse, elle me gène et me complexe, je n'ai pas l'âge ni les moyens pour l'opération, et pourtant je rêve d'avoir moins de sein ! Il n'y à donc aucune solution ? Merci de me répondre.
Toutpratique
Le 25/03/2012
D’abord bonjour maminou !!Ensuite, il n’existe aucun moyen de réduire le volume des seins si ce n’est la chirurgie. Et pour info, cette opération peut se pratiquer à l’hôpital, et est remboursée.
maminou
Le 25/03/2012
j'ai tout essayé pour un mal de dos au niveau des homoplates,rien y fait j'ai une très grosse poitrine et je pense que c'est la cause.quoi faire?je n'ai pas les moyens financier pour une operation....merçi de me repondre
Ric
Le 18/01/2012
Merci pour cet article !
Claudine
Le 07/01/2012
Titine,Préférez-vous que l'on achète des crèmes qui valent une fortune et qui ne servent à rien. Toutpratique informe c'est tout et ne conseille pas une opération toujours dangereuse...
titine1478
Le 05/01/2012
pour un site qui propose des solution ou des conseil je pense que l'operation ne devrait pas etre envisagee aussi legerement .... et pour les mauvaise langue je dis ca en connaissance de cause je fait du 100G....
  • Livraison offerte

    à partir de 50 d’achat

  • Expédition express

    sous 48 heures

  • Paiement sécurisé

    via CB et Paypal

  • Satisfaction client

    c'est notre priorité

Tous les produits de nos marques partenaires

Quantité

au lieu de
Continuer mes achats Passer ma commande