En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu toujours plus pertinent. En savoir plus

Pour maigrir

Introduction

Vous voulez maigrir ? Et maigrir vite ? Mais comment faire ? Car quand on veut perdre du ventre ou des cuisses, même en respectant une  alimentation équilibrée, par exemple un régime à base de protéine et de légumes, comment le suivre quand on a toujours faim ? Comment freiner ses fringales ? Heureusement certains aliments, certains ...

143 personnes valident cette astuce
ça a marché pour moi
Je valide
Le pack qui me sauve tout de suite
Expédition sous 48H
Gélule Konjac - Perte de poids
5,99 €
J'achete
Expédié sous 48h

143 personnes

ont trouvé cette astuce utile, et vous ?

ça a marché pour moi
Je valide

Vous voulez maigrir ? Et maigrir vite ? Mais comment faire ? Car quand on veut perdre du ventre ou des cuisses, même en respectant une  alimentation équilibrée, par exemple un régime à base de protéine et de légumes, comment le suivre quand on a toujours faim ? Comment freiner ses fringales ? Heureusement certains aliments,certains compléments alimentaires existent pour calmer la faim et donc pour arriver à maigrir. Découvrez 3 coupe-faim magiques pour pouvoir enfin perdre du poids.

3 aliments coupe-faim magiques pour perdre du poids

maigrir

Des aliments pour maigrir

1 - Le caralluma

Le Caralluma, considéré aujourd’hui comme un aliment coupe faim, est en fait une plante.

Cette plante, le caralluma, possède des tiges épaisses, des feuilles ressemblant à des épines et  des fleurs en forme d’étoile.

Les Indiens utilisaient cette plante pour supprimer leur appétit, étancher leur soif et augmenter leur  résistance durant les périodes de chasse. Aujourd’hui on peut trouver du caralluma cru, cuit comme un légume ou en conserve.

Mais dans nos pays, ce formidable modérateur d’appétit, surtout en cas de boulimie, est utilisé en traitement contre le surpoids, sous forme d’extrait liquide.

Le caralluma comme coupe faim pour maigrir

Modérez votre appétit en buvant dans la matinée, chaque jour : 1 litre d’eau additionnée de 2 cuillérées à café de caralluma.

Précautions

Consommé depuis longtemps comme légume le caralluma est considéré comme sans danger.

Cependant, par manque d’études scientifiques, et par mesure de prudence, on ne conseille pas ce traitement aux femmes enceintes ou allaitantes ou aux enfants de moins de 10 ans.

Aussi comme lors de tous régimes il est conseillé de se faire suivre par un médecin quand il s’agit de maigrir de plus de 5kg.

perdre du poids

2 - Hoodia gordonii

Issu d’Afrique du Sud, poussant à l’état sauvage dans des contrées désertiques, le Hoodia gordonii est un cactus, aux remarquables propriétés de coupe-faim naturel. Les Bushmen s’en servent  pour ne pas avoir faim et soif pendant les parties de chasse loin de leurs bases.

Et c’est vrai que grâce à une molécule qui envoie au cerveau un «signal de satiété», cette plante permet à ceux qui ont du mal à contrôler leur appétit, de manger moins, sans effort particulier, sans aucune perte de vitalité, ce qui facilite leur perte de poids. 

Le Hoodia gordonii comme coupe faim pour maigrir

Le hoodia gordonii existe en gélule ou en extrait liquide.

Extrait liquide

Chaque jous 30 minutes avant chaque repas, buvez un grand verre d'eau dans laquelle vous aurez versé 30 gouttes

En gélules

Prenez une gélule chaque jour 30 minutes chaque jour avant les 3 repas (petit-déjeuner, déjeuner puis dîner).  

La prise quotidienne de 400 mg à 1000 mg de Hoodia gordonii est nécessaire pour perdre du poids.

Précautions

Si le hoodia gordonii est naturel et sans danger toutefois, faites attention, n’achetez pas ce produit n’ importe où. 99% des pilules de Hoodia sur le marché actuellement sont parait-il fausses !

Aussi ce produit est réservé aux adultes.

 - N’en prenez pas si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

- Un coupe-faim naturel est suffisant. N’en prenez pas 2.

- Si vous avez plus de 5 kg à perdre consultez un nutritionniste ou votre médecin, surtout si vous prenez d’autres médicaments.

- buvez beaucoup d’eau ou d’autres liquides pour éviter une déshydratation.
spiruline 

3 - Spiruline

Aliment miracle, la spiruline procure un véritable effet coupe-faim tout en maintenant le taux de glycémie de manière constante.

Et si elle facilite ainsi la perte de poids, elle a également la réputation de prévenir du cancer, de réduire le cholestérol, et de lutter contre la fatigue ou le vieillissement !

La spiruline est une algue bleue microscopique que l’on utilise pour lutter contre la dénutrition dans les pays en voie de développement, tant elle est complète au point de vue nutritif.

Aujourd’hui on recommande cette algue à ceux qui veulent mincir car non seulement elle calme la sensation de faim mais elle régule la quantité de sucre dans le sang et désintoxique l’organisme en profondeur.

Parfait réducteur d'appétit, prise le matin,  à jeun, la spiruline tapisse les parois de l’estomac et aide à produire une sensation de satiété, sans danger de carences ou de surdosage.

La spiruline comme coupe faim pour maigrir

La spiruline existe sous forme de comprimés, pilules, poudres, flocons, et de pâtes artisanales.

Une cuillère pleine d'extrait ou de poudre de cette micro-algue suffit pour la journée.

Une prise de 3 à 5 g par jour de spiruline (et seulement avec de l'eau froide ou tiède) est suffisante pour une journée pendant 15 jours à 1 mois

Pour ne pas avoir faim prenez 3 ou 4 gélules avec de l'eau 30 minutes à 1 heure avant les repas.

Si vous ne vous sentez pas assez rassasié prenez une gélule supplémentaire.

Mais attention, si vous ingérez trop de spiruline, c’est-à-dire plus de 50 grammes par jour,  sans y être habitué, peut-être que cela déclenchera des petits problèmes de santé sans gravité :

- Maux de tête et douleurs musculaires légères

- Fièvre légère

- Selles noires ou vertes

- Vertiges légers et mal au cœur

- Transpiration  plus abondante

- Constipation ou diarrhées

Précautions

- Ne prenez pas de spiruline si vous avez des problèmes thyroïdiens, si vous êtes allergiques aux algues, si vous avez de la  fièvre, si vous êtes enceintes ou vous allaitez

- Buvez impérativement au moins 1 litre d'eau par jour pendant la prise de spiruline.

- Consultez votre médecin si vous prenez déjà un traitement médicamenteux

- Après avoir pris cette algue, évitez de boire de l'alcool, des boissons gazeuses ou du café pendant au moins 30 minutes pour éviter de détruire une partie des nutriments et enzymes absorbés.

La séléction de produits pour vous aider

Livraison express
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé

Cette astuce vous a été utile ?

143 personnes valident cette astuce
ça a marché pour moi
Je valide

Commentaires

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils apparaîtront suite à validation de la rédaction.


Aucun commentaire

  • Livraison offerte

    à partir de 50 d’achat

  • Expédition express

    sous 48 heures

  • Paiement sécurisé

    via CB et Paypal

  • Satisfaction client

    c'est notre priorité

Tous les produits de nos marques partenaires

Quantité

au lieu de
Continuer mes achats Passer ma commande