En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu toujours plus pertinent. En savoir plus

S'habiller comme un comuniquant

Les personnes appartenant au monde du show-biz sont des journalistes, publicitaires, producteurs, réalisateurs, présentateurs de télévision ou comédiens. Chaque milieu possède ses propres codes et son uniforme. Vous voulez avoir un look show-biz ? Voici comment les femmes et les  hommes appartenant au monde des communicants s’habillent...

                     un publicitaire

Pour ressembler un homme qui travaille à la télé ou dans le cinéma

Avant tout un homme appartenant au milieu de la télévision ou du cinéma  à moins qu'il ne se rende à un rendez-vous chez son banquier pour obtenir un important crédit, ne mettra pas de cravate.

La plupart du temps, la panoplie de cet homme est noire : lunettes, tee-shirt à col rond ou en V et veste.

Le noir n'est tranché que par un jean bleu (de marque donc cher ou qui a l'air cher), des tennis (collectors, donc chers, ou qui ont l'air d'être chers) et une écharpe pendante sur la poitrine, en soie l'été et en cachemire l'hiver.

Si le communiquant porte une chemise à col, elle est forcément blanche et ouverte. Pas de sigle repérable sur la ceinture. Uniquement sur les baskets!

L’hiver, le communicant show biz enfilera un gros pull en cachemire un peu informe, mais si confortable, d’une marque connue et très chère (pour montrer aux concurents que les affaires marchent)  puis il protégera ses pieds de chaussettes chaudes mais amusantes : rayées ou à motif et des tennis de marque (il en a toute une collection)  Il enfoncera un bonnet sur sa mèche (l’été ce sera une casquette) et sur le dos, pour lui tenir chaud, il aura un caban ou une doudoune.

Et hiver comme été, il cachera ses yeux sous des lunettes noires.

Pour ressembler une femme qui travaille à la télé ou dans le cinéma

La mode est essentielle pour la femme appartenant au show-biz. Pas question d’être en retard d’une tendance.

La femme communiquante épluche frénétiquement la presse féminine : Elle, Vogue, Glamour.  L'horreur pour elle serait de passer à côté du In et Out de la saison. Contradictoire et déroutante, un jour, elle affiche un look hippie-bohème, le lendemain, d'une sobriété absolue, elle arbore des bottes et une courte robe-sac d'un célèbre couturier italien.

C'est une fashionista, une fashion victime qui jongle comme personne avec les opposés, portant du court comme du long, du négligé chic et fluide comme du structuré, mais toujours glamour, et sans jamais être vulgaire. Ce qui compte pour elle c’est que l’on ne la voit jamais deux fois avec la même tenue.

Ces communicantes qui ne détestent pas être en noir de la tête au pieds, se reconnaissent par leur goût prononcé pour les accessoires : cabas, sacs, chaussures à semelle rouge le soir,  tennis la journée, même en jupe ! Et juste quelques bijoux, mais très peu à la fois, signés uniquement par des artistes, vintages ou non.
  • Livraison offerte

    à partir de 50 d’achat

  • Expédition express

    sous 48 heures

  • Paiement sécurisé

    via CB et Paypal

  • Satisfaction client

    c'est notre priorité

Tous les produits de nos marques partenaires

Quantité

au lieu de
Continuer mes achats Passer ma commande