En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu toujours plus pertinent. En savoir plus

Les fessiers

Comment remodeler ses fesses en les galbant ?

Peu de personnes sont satisfaites de leurs fesses. Hommes ou femmes, tous jugent leur fessier trop mou, trop gros ou trop plat, et en jean ou l’été en maillot de bain, des fesses molles et plates, ce n’est pas génial.

Découvrez les solutions et des exercices pour muscler les fessiers et les rendre fermes et bombés.

Les baskets qui musclent  fesses et cuisses sans effort

Ces baskets Easytone de Reebok contiennent des coussinets  d'air qui créent un léger déséquilibre grâce à une semelle bombée nous obligeant à contracter nos muscles tout au long de la journée mais plus encore lors de la marche ou de la course, 


baskets Reebok

Exercices pour muscler les fessiers

Muscler les fesses, seul, chez soi 

Sauter à la corde rend les fesses hautes, musclées

Monter plusieurs fois par jour des escaliers

Si vous montez plusieurs fois par jour les escaliers le plus vite possible vos fessiers deviendront plus musclés.

Des exercices simples pour galber les fessiers

Exercice fessier n°1

Le ventre rentré, le dos droit, les fesses serrées, une serviette ou un torchon tendu au dessus des épaules, pliez les jambes et  descendez le plus bas possible,  remontez doucement. Faites une pause de 30 secondes.  Recommencez une dizaine de fois.  Pratiquez cet exercice tous les jours en descendant de plus en plus bas.

Exercice fessier n°2

Le dos et les talons plaqués à un mur, pliez les genoux et glissez comme si vous étiez assis. Restez dans cette position inconfortable le plus longtemps possible. Faites une pause de 30 secondes. Recommencez  5 fois.  Pratiquez cet exercice tous les jours.

Exercice fessier n°3

Les bras tendus à la hauteur de la poitrine, pliez vos genoux, en positionnant vos fesses en arrière, et comptez jusqu’à 5. Effectuez 3 séries de 20 en respectant une pause de 30 secondes entre chaque série. Pratiquez cet exercice tous les jours. 

Exercice fessier n°4

Sur le dos,  pliez les genoux en reposant les pieds bien à plats sur le sol. Les bras le long du corps, les fesses serrées,  montez le bassin aussi haut que possible sans décoller  les épaules. Effectuez  cet exercice une dizaine de fois chaque jour.

Dehors, la course à pied et le vélo

Pour affiner sa silhouette, et muscler ses fesse, rien de mieux que la course à pieds pratiquée au moins quarante minutes d’affilée.

Faire du vélo ou des rollers sont également très efficaces.

Muscler les fessiers en salle de sport

Le vélo et  le rameur sont les appareils  les plus performants pour permettre de muscler les fesses

Les cours en salle

Les cours d’abdos fessiers, mais aussi un cours d’au moins 30  minutes de step, en grimpant sur la marche, renforcent la musculation des fessiers.

Muscler les fessiers dans l’eau

Piscine ou mer 

Nagez le crawl sur le ventre ou sur le dos surtout avec des palmes musclent les cuisses et les fessiers. Petit plus : ces exercices  font  fondre la cellulite.

L’aquagym

La  gymnastique dans l’eau renforce la musculation des fesses.

Marche dans l’eau

Marcher à bonne cadence dans la mer  ou dans la piscine pendant plus d’ un quart d’heure est idéale pour remuscler un fessier.

Remodeler ses fessiers grâce à la chirurgie

Si vous avez tenté quantité d’exercices sans succès, si avoir un fessier tombant  vous complexe,  si  une opération chirurgicale ne vous fait pas peur, la chirurgie esthétique,  qui comme toute interventions, comporte toujours des risques, peut être une option.

Des interventions chirurgicales pour augmenter le volume des fesses 

-Les prothèses ou implants fessiers

Constituées de silicone et gel ces prothèses sont souples mais très solides. Lors de l’intervention le chirurgien pratique une  incision dans le pli des fesses puis les insère dans les muscles des grands fessiers. Il s’agit d’une opération délicate, douloureuse, qui nécessite deux ou trois jours d’hospitalisation.

-Le lipofilling ou injection de graisse

Le chirurgien prélève de la graisse au niveau de vos hanches, votre ventre ou vos cuisses et l’injecte, une fois débarrassée de ses impuretés, dans votre fessier. Cette intervention nécessitant une grande quantité de graisse,  elle ne peut se pratiquer que sur des personnes un peu enveloppées.

-Le macrolane ou injection d’acide hyaluronique

Le Macrolane est un gel naturel, permet d'augmenter le volume des fesses via des injections. Le chirurgien  anesthésie d’abord localement les fessiers, puis injecte à l’aide d’une petite canule ce gel dans la zone profonde de la peau des fesses. Le résultat qui est immédiat et sans cicatrice n’a d’effet que quelques mois.
  • Livraison offerte

    à partir de 50 d’achat

  • Expédition express

    sous 48 heures

  • Paiement sécurisé

    via CB et Paypal

  • Satisfaction client

    c'est notre priorité

Tous les produits de nos marques partenaires

Quantité

au lieu de
Continuer mes achats Passer ma commande