En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu toujours plus pertinent. En savoir plus

Etre une princesse

Comment changer de look et ressembler à une star ou une princesse. Du maquillage, à la coiffure, des chaussures à la robe, découvrez des astuces de fille pour ressembler à une princesse, et se faire admirer.

etre une princesse

Avoir l’allure d’une princesse

On peut tout à fait s’habiller simplement : pull et pantalon, et ressembler à une princesse.

Une princesse est une fille que l’on remarque, parce qu’elle se tient bien droite, et qu’elle a une démarche souple et élégante, de jolis gestes, un beau sourire, et un regard ni trop intense ni trop fuyant, et surtout parce qu’elle dégage un certain magnétisme.

Vous voulez ressembler à une princesse

Marchez d’un pas léger et souple, ventre rentré, en étirant votre taille, votre cou, mais en baissant les épaules, et sans trainer des pieds.

Assise ou debout, ne vous précipitez en rien, ne faites aucun gestes brusques et souriez. Une princesse a tout son temps.

Comme toutes les princesses et les stars, parlez peu,  adressez-vous gentiment à chacun, écoutez beaucoup, en laissant toujours penser à la personne qui s’adresse à vous qu’elle est la plus importante au monde. 

Changer de look : devenir princesse

secret de star

Maquillage chic de princesse

Le maquillage « chic » est un maquillage naturel et délicat et sophistiqué.

- Le teint :

Appliquez sur votre peau par toutes petites touches un joli fond de teint beige ou nude ou encore transparent, mais qui camoufle les imperfections et renvoie la lumière.

Si besoin, utilisez un correcteur pour camoufler les imperfections.

Poudrez légèrement, puis du bout des doigts, par petites touches, mettez en relief vos pommettes, sur l’os ou sous l’os, avec un blush à peine rosé.

- Les lèvres

Appliquez un peu de fond de teint sur les lèvres, retirez l'excédent en pinçant les lèvres sur un mouchoir, poudrez légèrement, puis optez pour un gloss beige rosé, abricot, corail ou transparent. Évitez les textures trop mates ou trop brillantes.

- Les yeux

Passez sur vos sourcils une brosse avec un peu de laque, appliquez une base sur toute la paupière, puis soulignez au ras des cils avec un crayon de couleur marron  puis, au pinceau ombrez la paupière avec un fard beige. Et enfin, mettez du mascara noir, mais uniquement sur les cils de la paupière supérieure.


coiffure de princesse 

Coiffure chic de princesse

Pas question pour une princesse d’avoir les cheveux mal coiffés ou frisotés. Une princesse a soit les cheveux mi- longs coupés au carré, soit les cheveux bien lisses et ondulés, soit les cheveux tirés en chignon ou en queue de cheval basse. 

Le chignon

- Chignon banane

Commencez par bien lisser vos cheveux avec une brosse puis tirez vos cheveux des 2 côtés vers l’arrière. Fixez un côté avec des épingles, puis crêpez l’autre mèche  pour gagner en volume et enroulez-la, avec l’autre, en rentrant les longueurs à l'intérieur de la banane. Maintenez le chignon banane avec des épingles tout en vaporisant généreusement de la laque.

- Queue de cheval basse

A l’aide d’un peigne, lissez vos cheveux, vaporisez de la laque, tirez les longueurs vers l’arrière puis ramassez-les en queue de cheval basse que vous attacherez à la base du cuir chevelu soit avec une barrette, soit avec un élastique. Pour souligner votre regard, gardez une frange, lisse et légèrement bombée. 

- Cheveux longs ondulés

Pour obtenir de belles ondulations, utilisez un fer à lisser ou à boucler, mais en appliquant au préalable, un soin thermo-protecteur, ensuite coiffez les cheveux avec une brosse plate ou un peigne à grosses dents puis vaporisez un peu de spray capillaire et laissez-les sécher à l’air libre.

- Cheveux mi-longs

Optez pour une coupe structurée, simple et pure  mais avec un peu de volume et de tenue.

robes de princesse Tenue chic de princesse

La petite robe

Manches courtes ou manches longues, peu décolletée, l’ourlet aux genoux, ni trop longue, ni trop courte, la robe de princesse de couleur est rarement imprimée, et le plus souvent de couleur claire ou noir, quelque fois rouge, mais jamais trop flashy. Elle se porte près du corps, mais sans jamais être moulante.   

Manteau

Pour accentuer le côté princesse, portez sur la robe un petit manteau de la même couleur. 

Les accessoires de princessebijoux de princesse

Les bijoux

Les princesses portent des bijoux plutôt discrets. Des perles ou des diamants aux oreilles, une alliance, leur bague de fiançailles, un rang de perles ou un collier en or.


chaussures de princesse  

Les chaussures  

Portez des escarpins à talons, pour gagner quelques centimètres, pour affiner vos jambes gainées de bas clairs,  avoir une certaine classe  et donc une silhouette de princesse.

Si vous ne pouvez pas mettre des talons, optez pour des ballerines.
sacs de princesse

Le sac de princesse

Le sac sera la touche finale de votre  look princesse.

Optez pour  un sac ni besace, ni bandoulière, de taille moyenne si  vous êtes menue, plus grand si vous êtes plus grande et forte. Quoi qu’il en soit, optez pour un beau cuir, si possible assorti au manteau ou aux chaussures et portez-le sur le bras, au pli du coude.

Minaudière, pochettes et mini sacs peuvent également être choisis.

  • Livraison offerte

    à partir de 50 d’achat

  • Expédition express

    sous 48 heures

  • Paiement sécurisé

    via CB et Paypal

  • Satisfaction client

    c'est notre priorité

Tous les produits de nos marques partenaires

Quantité

au lieu de
Continuer mes achats Passer ma commande