En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu toujours plus pertinent. En savoir plus

Perdre deux a trois kilos avant d'aller à la plage

Vous avez 2 à 3 kilos en trop ? Et vous voulez les perdre avant de vous montrer à la plage en maillot ? Surtout ne vous précipitez pas sur la pilule Alli ! Elle est uniquement réservée aux obèses et doit être prise avec "précaution" et sous contrôle médical.

Puisqu'il ne s'agit que de quelques kilos en trop, tout d'abord pendant un mois cessez de boire vin, bière et toutes sortes d'alcool et ne mangez plus de pain. Le pain est bon pour la santé ? Surtout le pain complet ? Bien entendu ! Mais si vous voulez maigrir rapidement et sans trop d'efforts : oubliez-le pendant un mois !

Cela ne suffit pas ?

Le régime Dukan peut vous aider ! Il s'agit d'un régime hyper protéiné.

Pendant un jour, deux jours ou trois (pas plus sans avis médical) de la semaine, suivant la difficulté que vous avez à perdre vos kilos, vos repas se composeront du matin au soir uniquement de tranches de jambon ou de dinde, de yaourts, d'Åufs durs, de fromage blanc, de surimi ou de poisson, ou de steak, de blanc de poulet ou de crevettes ou même de saumon fumé ou encore de thon en boite au naturel et d'un yaourt ou du fromage blanc. La viande et le poisson seront cuits soit en papillote, soit dans une poêle anti adhérente.

Les quantités ne sont pas si importantes. Mangez à votre faim (évidemment n'exagérez pas !). L'important est de bannir du régime ce jour ou ces jours-la  les légumes, les fruits, le pain, les féculents, le sucre et les fromages gras et ne manger que des aliments protéinés.

Vos repas se termineront par un thé ou un café et par du fromage blanc et de yaourt non sucré à 0 %. Utilisez un édulcorant liquide ou de l'Aspartam pour sucrer. Le café ou le thé sont autorisés. L'eau est essentielle. Les jours de régime, vous devez en boire au moins un litre.

Si vous suivez bien ces instructions, les autres jours de la semaine, rien ne vous empêchera d'avoir un régime plus varié et surtout plus équilibré, en faisant bien attention à tourner le dos aux pièges grossissants : pizzas, plats en sauces, sucreries, pâtisseries, confitures, pain beurré et huile (olive ou non) que l'on a tendance à verser généreusement sur la salade !

Dès que vous aurez repris vos kilos, ce qui ne manquera pas d'arriver si vous n'êtes pas vigilent, suivez à nouveau pendant un jour ou deux ce régime protéiné.

Vous voulez en savoir plus sur les régimes ? Consultez dans toutpratique.com la fiche : MAIGRIR ET RESTER MINCE

  • Livraison offerte

    à partir de 50 d’achat

  • Expédition express

    sous 48 heures

  • Paiement sécurisé

    via CB et Paypal

  • Satisfaction client

    c'est notre priorité

Tous les produits de nos marques partenaires

Quantité

au lieu de
Continuer mes achats Passer ma commande