En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu toujours plus pertinent. En savoir plus

Nettoyer un plan de travail en pierre de lave émaillée

Qu’est-ce que la lave émaillée ?

La pierre de lave est extraite des volcans. D’abord façonnée pour lui donner un aspect uniforme, elle est ensuite émaillée et cuite.  Sa cuisson à plus de 1000 ° provoque  une véritable fusion de l’émail et de la pierre ce qui lui donne une extrême résistante.

Mais ce n\\'est pas sa seule qualité ! Les plans de travail en pierre de lave émaillé peuvent non seulement être de toutes les couleurs, de toutes les formes mais aussi de toutes grandeurs :  Un plan de travail en pierre de lave pour la cuisine peut atteindre 250cm de longueur.

 

Comment nettoyer un plan de travail en pierre de lave

Même si  ce plan de travail est sans doute le plus résistant de tous les plans de travail au choc et à la chaleur, évitez de le nettoyer avec des produits acides (vinaigre, citron, javel, anticalcaire).

Passez sur le plan de travail une éponge imbibée d’eau savonneuse. Rincez puis séchez sans attendre à l\\'aide d\\'un linge propre et sec.

 

Enlevez les taches sur un plan de travail en pierre de lave émaillée

Les taches les plus incrustées partiront si vous passez sur le plan de travail en lave émaillée un linge imbibé de pierre blanche (pierre d’argile).

  • Livraison offerte

    à partir de 50 d’achat

  • Expédition express

    sous 48 heures

  • Paiement sécurisé

    via CB et Paypal

  • Satisfaction client

    c'est notre priorité

Tous les produits de nos marques partenaires

Quantité

au lieu de
Continuer mes achats Passer ma commande