En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu toujours plus pertinent. En savoir plus

Draguer une fille

Comment draguer et séduire une fille ? Que ce soit à la plage, dans la rue ou dans n’importe quel endroit public, si une personne que ne vous ne connaissez pas vous plait, et si vous lui plaisez, comment la séduire et allez plus loin ? Comment la draguer ?  Suivez nos conseils pour avoir du succès.

Draguer une fille

Pourquoi ne pas vous diriger vers elle à la plage, dans la rue ou n'importe où, pour lui déclarer que vous la trouvez ravissante.

Même surprise, même choquée, elle ne va ni vous insulter ni vous envoyer un coup de pied. Au pire, elle vous tournera le dos.

Alors pourquoi ne pas oser?

Vous n'osez pas lui parler

Après quelques échanges de regards où vous vous êtes tous deux aperçus que vous vous plaisez, commencez par demander l'heure, une cigarette, un renseignement, n'importe quoi puis tout de suite après, présentez-vous.

Les présentations faites, embrayez sur le temps. A-t-elle chaud? Proposez-lui de lui offrir un ou un rafraîchissement à une terrasse ? Elle a froid ?  Proposez-lui un café. Si elle dit ne pas pouvoir, mais a l'air de le regretter, n'hésitez pas à demander son numéro de téléphone pour l'inviter à plus tard, une autre fois.

Draguer en lui parlant

Vous sentez que vous pourrez lui  plaire et vous voulez la revoir ?

Donnez à cette femme, qui ne vous connaît pas, l'envie de vous revoir en lui parlant de vous, de votre métier, de vos amis ou de vos passions sans jamais chercher à frimer.  Soyez calme, clair, simple, direct, sans trop vous étendre sur vous.  Souriez-lui en parlant. Posez-lui quelques questions, approuvez ses réponses. Regardez-la, encore et encore. Ayez l'air captivé par ses propos Vous l'êtes vraiment ? Elle le sentira. Puis rapidement écourtez cet entretien. Prétextez un travail à finir, un rendez-vous important et priez-la de vous en excuser. Elle a l'air déçu ? Profitez de ce moment pour lui dire que vous aimeriez bien la revoir, et joignez le geste à la parole en sortant de votre poche soit votre téléphone, soit un bout de papier et un stylo.  Gardez le contrôle de la situation : prenez son numéro plutôt que de donner le vôtre!

Vous voulez la revoir ?

Evitez de lui parler :

- de l'amour que vous portez à votre mère
- de vos problèmes de digestion
- de votre dernière dépression
- de vos échecs répétés
- de vos poissons rouges, adorés
- de vos soirées de foot entre potes ou vos virées répétées entre filles
- que de vous !

Des conseils pour aborder une fille?

Lisez l'article de Toutpratique:

DRAGUER

  • Livraison offerte

    à partir de 50 d’achat

  • Expédition express

    sous 48 heures

  • Paiement sécurisé

    via CB et Paypal

  • Satisfaction client

    c'est notre priorité

Tous les produits de nos marques partenaires

Quantité

au lieu de
Continuer mes achats Passer ma commande