En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus J'ai compris

Quelle plante pour maigrir

Claudine de Tout Pratique
De Claudine Wayser
Introduction

Quand on veut maigrir rapidement et efficacement certaines plantes peuvent vous venir en aide. Soit en coupant la faim, soit en brulant les graisses. Découvrez les meilleures plantes  ...

Le pack qui me sauve tout de suite

Quand on veut maigrir rapidement et efficacement certaines plantes peuvent vous venir en aide. Soit en coupant la faim, soit en brulant les graisses. Découvrez les plantes aide-minceur pour maigrir.

Quelles plantes pour maigrir

Pour maigrir une femme tend une fourchette de légumes à son homme

Plantes brûleuses de graisses 

Evidemment la consommation de n'importe quelles plantes s'accompagne d'un régime alimentaire.

- La cosse ou gousse du haricot

riche en fibres cellulosiques, pectines, tanins et flavonoïdes a la propriété de ralentir l'absorption des sucres, d'aider à la stabilisation du poids et d'avoir une action diurétique, ce qui favorise l'élimination de l'eau en excès dans les tissus (1 à 2 gélules avant chacun des 3 principaux repas, avec un grand verre d'eau).

Plantes qui coupent naturellement la faim

- Les algues coupe-faim

Au contact d'un liquide, elles gonflent dans l'estomac et nous donnent donc une impression de satiété.

Hypocaloriques, elles vous aideront à retrouver votre poids sans souffrir ni de faim ni de fatigue…

Aussi en soin externe et locale les algues, stimulant la circulation veineuse et lymphatique, ils facilitent le drainage, tout en favorisant l’élimination des graisses en surcharge, et aident à lutter contre la cellulite

- Le guarana

riche en caféine, il brule les graisses en réduisant la sensation de faim (3 gélules matin et avant le déjeuner avec un grand verre d'eau).

Mais attention !

Ces gélules sont déconseillées aux personnes anxieuses, insomniaques, enceintes, hypertendues ou ayant des problèmes rénaux ou gastriques.

- Le maté

cousin du guarana, riche en caféine, stimule l'organisme et la combustion des graisses, sans avoir les effets désagréables du café tels la nervosité et les troubles du sommeil, le maté ralentit la progression du bol alimentaire hors de l'estomac, ce qui augmente la durée du sentiment de satiété. 

En gélules : 2 à 4 par jour, le matin de préférence) ou en infusion :

buvez une à deux tasses par jourde Yerba Maté (infusez 1,5 g à 2 g  de feuilles séchées dans 150 ml d'eau bouillante durant cinq à dix minutes).

- Le konjac 

on extrait de ses racines une substance capable de gonfler en absorbant plus de cent fois son volume d'eau et donc de remplir l'estomac sans aucun apport de calorie.

- Le gingembre/citron

la décoction de gingembre additionnée de jus de citron, coupe l'appétit, améliore le transit, aide à digérer et fait maigrir.

Plantes qui font dégonfler

Dans le cadre d'un régime, certaines plantes drainantes permettent également de lutter contre la rétention d'eau:

L'orthosiphon

a le pouvoir de faire sortir les graisses hors des cellules graisseuses (2 à 3 gélules matin avec un grand verre d'eau)

La piloselle  

est diurétique puissant, est aussi active dans le drainage hépatique (3 à 4 gélules par jour avec un grand verre d'eau)

Mais aussi le pissenlit, les queues de cerise, le bouleau, la prêle et le chiendent, le frêne.

D'autres plantes comme la caroube, les fibres de pomme et la chicorée peuvent également vous venir en aide

Commentaires

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils apparaîtront suite à validation de la rédaction.


Claudine
Le 23/05/2012
Bonjour Softleine, Ce n’est pas un bug ! Tout simplement l’Ansm vient d’interdire ce produit et l’article n’a pas été actualisé ! Merci de votre intérêt pour Toutpratique !J’ai retiré ce produit … et vais améliorer cet article très vite… Grâce à vous !Merci
softleine
Le 22/05/2012
comme j'ignore si mon commentaire est oassé je le recopie ici.Excusez moi s'il y a doublonbonjour ,Il y a un bug !!!! Dans l'article de la page d'accueil il est écrit que l'ansm vient d'interdire le citrus aurantium dans les préparation a base de plante pour mincir ... Et on peut lire dans la rubrique santé beauté , maigrir et rester mince que la première plante bruleuse de graisse est le ....citrus aurantium !!!!! C'est grave docteur ?
softleine
Le 22/05/2012
bonjour , Il y a un bug !!!! Dans l'article de la page d'accueil il est écrit que l'ansm vient d'interdire le citrus aurantium dans les préparation a base de plante pour mincir ... Et on peut lire dans la rubrique santé beauté , maigrir et rester mince que la première plante bruleuse de graisse est le ....citrus aurantium !!!!! C'est grave docteur ?
Claudine
Le 13/11/2011
Bonjour Barbapapa, Vous trouverez ces articles dans les magasins de diététique et parfois même dans les pharmacies. Sinon désolée, nous n’indiquons pas de prix !
Barbapapa
Le 13/11/2011
Bonjour, ces différentes gélules et plantes ont l'air efficaces, combien coûte elles en moyenne et ou peu on les trouver s.v.p Merci Barbapapa
  • Paiement sécurisé

    via CB et Paypal

  • Experts disponibles

    0800 500 270

    du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

  • Livraison offerte

    à partir de 19,99 d’achat

  • Expédition express

    à domicile ou en point relais

Tous les produits de nos marques partenaires

Quantité dans votre panier - +

au lieu de
Continuer mes achats Passer ma commande