Comment éviter les taches

Claudine de Tout Pratique
De Claudine Wayser
Introduction

Comment éviter les taches avec un antitache ? Pour imperméabiliser et traiter tissus, moquettes, tapis, et le cuir, contre les taches  il a fallu attendre la fin du 19ème siècle : en 1886, grâce au fluor, le Français Moissan découvre l'imperméabilisation. Depuis, de nombreuses firmes se sont intéressées à cette chimie, ...

Le pack qui me sauve tout de suite

Comment éviter les taches avec un antitache? Pour imperméabiliser et traiter tissus, moquettes, tapis, et le cuir, contre les taches il a fallu attendre la fin du 19ème siècle : en 1886, grâce au fluor, le Français Moissan découvre l'imperméabilisation. Depuis, de nombreuses firmes se sont intéressées à cette chimie, entre autre, comme agents de protection contre les taches et les salissures sur les cuirs, tissus, et même des papiers.

Antitache

imperméabilisant antitache

Traitement antitache

Aujourd'hui, à base de résine fluorée, produits nouvelle génération, inodores et invisibles, agissant au plus profond de la trame, n'altérant ni ne modifiant l'aspect du tissu, de la moquette ou du cuir, n'attaquant le bois, les métaux ou la peau, l'antitache est également un hydro-oléofuge.

C'est à dire que l'antitache  protège non seulement les cuirs, tissus, moquettes ou tapis des taches à base d'eau mais également des taches graisseuses.

Tissu, moquette ou  cuir ainsi protégé par l'antitache, en surface comme dans son épaisseur, présente une résistance exceptionnelle aux frottements.

L'entretien du cuir, du tissu ou de la moquette devient plus facile et plus rapide.

Taches, souillures et poussières disparaissent au nettoyage sans laisser d'auréole.


 

A savoir

Un produit antitache s'applique uniquement sur un tissu, un tapis, un vêtement, ou une moquette neuve ou propre. Le temps de séchage est de 2 à 4 heures à température ambiante.

Un pulvérisateur manuel d'antitache du type Texguard permet de protéger des taches et de la salissure un canapé 2 places ou 10 M2 de tissu ou de cuir ou encore 6 à 8 m2 de moquette.. et une cravate.

Utiliser un antitache

Ne nécessitant aucune technicité particulière un antitache s'applique soit en usine, soit par des professionnels à l'aide d'une pompe à pression, soit par des particuliers, à l'aide de pulvérisateur.

Il suffit de vaporiser de façon régulière de l'antitache sur le cuir ou le tissu.

Une seule pulvérisation d'antitache suffit !

Nous vendons le Texguard à la Boutique Toutpratique

  • Livraison offerte

    à partir de 50€

  • Expédition express

    à domicile ou en point relais

  • Paiement sécurisé

    via CB et Paypal

  • Experts disponibles

    01 48 70 56 83

    du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Tous les produits de nos marques partenaires

Quantité dans votre panier - +

au lieu de
Continuer mes achats Passer ma commande