En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus J'ai compris

Maigrir vite

Introduction

Comment maigrir vite ? Vous avez 2 à 3 kilos en trop ? Et vous voulez les perdre avant de vous montrer à la plage en maillot ? Surtout ne vous précipitez pas sur n'importe quelle  pilule ! Certains médicaments sont à prendre "précaution" et sous contrôle médical....

Le pack qui me sauve tout de suite
Expédition sous 48H

Comment maigrir vite ? Vous avez 2 à 3 kilos en trop ? Et vous voulez les perdre avant de vous montrer à la plage en maillot ? Surtout ne vous précipitez pas sur n'importe quelle  pilule ! Certains médicaments sont à prendre "précaution" et sous contrôle médical.

Comment maigrir

maigrir vite

Des kilos en trop ?

Puisqu'il ne s'agit que de quelques kilos en trop, tout d'abord pendant un mois cessez de boire vin, bière et toutes sortes d'alcool et évitez de manger du pain.

Le pain est bon pour la santé ?

Surtout le pain complet ? Bien entendu !

Mais si vous voulez maigrir rapidement et sans trop d'efforts : oubliez-le pendant un mois !

Cela ne vous suffit pas ? 

Pour quelques jours, une ou deux semaines, jamais plus d'un mois, suivez le régime Dukan.

Le régime Dukan 

Le régime Dukan peut vous aider ! Il s'agit d'un régime hyper protéiné.

Pendant un jour, deux jours ou trois (pas plus sans avis médical) de la semaine, suivant la difficulté que vous avez à perdre vos kilos, vos repas se composeront du matin au soir uniquement de tranches de jambon ou de dinde, de yaourts, d'œufs durs, de fromage blanc, de surimi ou de poisson, ou de steak, de blanc de poulet ou de crevettes ou même de saumon fumé ou encore de thon en boite au naturel et d'un yaourt ou du fromage blanc.

La viande et le poisson seront cuits soit en papillote, soit dans une poêle anti adhérente.

Les quantités ne sont pas si importantes.

Mangez à votre faim (évidemment n'exagérez pas !). 
L'important est de bannir du régime ce jour ou ces jours-la les légumes, les fruits, le pain, les féculents, le sucre et les fromages gras et ne manger que des aliments protéinés.

Vos repas se termineront par un thé ou un café et par du fromage blanc et de yaourt non sucré à 0 %.

Utilisez un édulcorant liquide ou de l'Aspartam pour sucrer.

Le café ou le thé sont autorisés.

L'eau est essentielle. Les jours de régime, vous devez en boire au moins un litre.

Si vous suivez bien ces instructions, les autres jours de la semaine, rien ne vous empêchera d'avoir un régime plus varié et surtout plus équilibré, en faisant bien attention à tourner le dos aux pièges grossissants :

Les pièges grossissants

- pizzas

- plats en sauces

- sucreries

- pâtisseries

- confitures

- pain beurré

et huile (olive ou non) que l'on a tendance à verser généreusement sur la salade !

femme qui mesure cuisse

Trucs

2 boissons coupe-faim

Le maté

Versez une cuillère à dessert de maté dans un bol d'eau bouillante.

Laissez infuser 10 minutes.

Boire tiède ou froid, un quart d'heure avant chaque repas. Riche en potassium, en magnésium et en fer, le maté, venu d'Amérique du sud, contient une substance gélatineuse qui gonfle dans l'estomac et calme la faim.

Le thé vert

Une tasse de thé est acalorique et procure une sensation de satiété. Bu sans lait, sans citron, sans sucre, le thé vert, aide à maigrir, lutte contre la rétention d'eau, (il est diurétique) et aide à élimination des graisses

Dès que vous aurez repris vos kilos, ce qui ne manquera pas d'arriver si vous n'êtes pas vigilent, suivez à nouveau pendant un jour ou deux ce régime protéiné.

La séléction de produits pour vous aider

Sous total 51,98 €
Livraison express
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé

Commentaires

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils apparaîtront suite à validation de la rédaction.


Toutpratique
Le 06/04/2019
Bonjour michele, Il faut le savoir nous sommes, tous et toutes ,différents, Les conseils pour maigrir marchent sur certains et pas sur d'autres. L'eau chaude citronnée le matin est un excellent conseil. Testez le. Sinon lisez nos articles vous y trouerez sans doute le régime, les astuces et les conseils qui peuvent vous convenir.
chevrier michele
Le 06/04/2019
Bonjour, je lis souvent: il ne faut pas se peser tous les jours, vous dites le contraire, en ce qui concerne les poissons les moins caloriques j'aurais ajouté la perche, j'ai essayé le konjak il me fait mal à l'estomac, je connais une dame âgée qui boit tous les matins un verre d'eau chaude, elle dit que c'est bon pour elle, dormir suffisamment est bien pour la santé, je vais me remettre au vélo c'est excellent pour perdre du ventre
Claudine
Le 31/10/2009
Formidable !Continuez !A bientôt Claudine
Manue
Le 28/10/2009
Depuis deux semaines j\'ai commencé un régime en supprimant les féculents (juste une tranche de pain de mie au pti déj la semaine), je ne mange que des légumes, des fruits, du poulet, des oeufs et du poisson. Je limite les graisses. Pourtant très gourmande, je ne me sens ni frustrée, ni fatiguée au contraire je dors mieux et suis moins fatiguée. Pour l\'instant je n\'ai rien perdu mais je me sens mieux et c\'est déjà pas mal car habituellement pour chaque régime entamé, au bout de deux jours maxi, je tourne de l\'oeil. Là, je n\'ai aucune carence et cette hygiène de vie me plait. Je me permets un écart par semaine (cad dans un repas le wkd une glace ou un gâteau ou des féculents). Je redécouvre la cuisine à la vapeur et le goût des légumes... ainsi que le goût de la vie.
  • Livraison offerte

    à partir de 19,99 d’achat

  • Expédition express

    à domicile ou en point relais

  • Paiement sécurisé

    via CB et Paypal

  • Experts disponibles

    01 48 70 56 80
    du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Tous les produits de nos marques partenaires

Quantité dans votre panier - +

au lieu de
Continuer mes achats Passer ma commande