En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus J'ai compris

Nettoyage d'un meuble en verre ou en miroir

Introduction

Comment nettoyer un meuble en verre ou en miroir ? Lisse, lumineux, aériens, les meubles en verre comme les bibliothèques ou les tables en miroir embellissent le séjour sans encombrer la vue. Que le meuble soit en miroir ou en verre, plus il sera propre, plus il réfléchira de la ...

Le pack qui me sauve tout de suite

Comment nettoyer un meuble en verre ou en miroir ? Lisse, lumineux, aériens, les meubles en verre comme les bibliothèques ou les tables en miroir embellissent le séjour sans encombrer la vue. Que le meuble soit en miroir ou en verre, plus il sera propre, plus il réfléchira de la luminosité. Des solutions de nettoyage pour embellir encore ces très beaux meubles.

Comment nettoyer un meuble en verre ou en miroir

  Un meuble tout en verre et armatures en métal

Nettoyer le verre et le miroir

En principe un produit pour vitre donne de bons résultats sur un meuble en verre ou en miroir mais si le meuble est très encrassé, il vaut mieux passer dessus du papier journal roulé en tampon et imbibé d'alcool à brûler.

- On peut également nettoyer le meuble à l'aide d'un linge ou du papier journal roulé en boule imbibé d'un mélange d'alcool ménager et d'un peu d'eau ou de vinaigre blanc légèrement dilué.

Effacer les rayures sur le meuble

On repolit un meuble en verre rayé  à l'aide de pâte à polir et de feutrine.

Si la rayure n'est pas trop profonde, on peut également frotter le verre avec de la feutrine légèrement humide saupoudrée de cendre de cigarette, en frottant sur la rayure par mouvements circulaires.

Ce travail est malheureusement lent et laborieux.

Effacer les traces de doigt

Enlevez les traces de doigt sur les meubles en verre ou en miroir en une seconde à l'aide d'un chiffon imbibé d'eau additionnée d'ammoniaque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils apparaîtront suite à validation de la rédaction.


Claudine
Le 01/11/2010
Bonjour Emassa,Consultez l’article : http://www.toutpratique.com/5-La-maison/126-Nettoyer-et-entretenir-un-canape-ou-fauteuil-en-tissu-alcantara-nubuck-microfibre-cuir-et-simili-cuir-skai-/236-Nettoyer-un-canape-en-cuir.php .Mais d’après ce que vous m’écrivez, j’ai bien peur, que le soleil ait décoloré le cuir.Tenez-moi au courant.A bientôt, Claudine
emasasa
Le 31/10/2010
bonjour, voila je suis vraiment tres embetee car j\'ai acheté un canapé en cuir blanc au mois de juillet dernier et je l\'ai mis sous la fenetre, mais au fur et à mesure des semaines il devient jaune et je ne sais plus quoi faire pour le faire redevenir blanc car cela jure énormément avec mes chaises qui sont hyper blanches !! merci de bien vouloir me venir en aide au plus vite

La séléction de produits pour vous aider

Livraison express
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
  • Livraison offerte

    à partir de 19,99 d’achat

  • Expédition express

    à domicile ou en point relais

  • Paiement sécurisé

    via CB et Paypal

  • Experts disponibles

    01 48 70 56 80
    du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Tous les produits de nos marques partenaires

Quantité dans votre panier - +

au lieu de
Continuer mes achats Passer ma commande