2016, l'année du signe du Singe

Introduction

Selon le zodiaque chinois, après l’année de la chèvre, débute le 8 février 2016, l’année du signe du Singe. Qui est vraiment ce singe de feu ? Et surtout, que nous réserve comme surprise l’année 2016.

Selon le zodiaque chinois, après l’année de la chèvre, débute le 8 février 2016, l’année du signe du Singe. Qui est vraiment ce singe de feu ? Et surtout, que nous réserve comme surprise l’année 2016.

Prévisions pour l'année du singe de feu

Prévisions pour l année du Singe

Qui est le Singe selon l’horoscope chinois 

Le Singe est le neuvième des 12 signes du zodiaque chinois.

2016 est l'Année du Singe.

Le singe

Ceux qui sont nés dans une année du Singe sont charmants et charmeurs, joyeux, espiègles, curieux, spirituels, astucieux, créatifs et charismatique.

Peut-être sont-ils agités, un peu trop habiles, parfois sournois, arrogants, manipulateurs et peu scrupuleux… en tout cas ils sont imprévisibles, sociables, volontaires, courageux, compétitifs, n’aimant rien d’autres que de relever des défis et la vie en société.

Collectionnant les succès, les amis, et plus précisément des relations, le Singe déteste être contredit ou surpassé !

Ce grand narcissique, fait pour diriger et commander, est coléreux et rancunier.

Il est également très pragmatique, écartant tout ce qui touche à la spiritualité, seuls les faits et la réalité l’intéressent.

On compare souvent le singe au signe astrologique occidental du Lion.

Le feu

Bois, Feu, Terre, Métal, Eau sont les cinq éléments associés à chaque année.

Cette année est celle du Singe de feu.

Ceux qui sont nés sous l'influence de cet élément sont hyper actifs, énergiques, courageux, ambitieux, entreprenants, créatifs, nerveux mais peu patients, voire excessifs et quelque fois destructeurs.

Le Feu est la chaleur et la lumière.

Le Feu symbolise le combat.

Le Feu amène la guerre, même si son but est de combattre le mal.

L’année 2016

Selon l’horoscope chinois cette année devrait être bénéfiques aux Rats, Dragons et coqs mais surtout aux Singes, qui se plairont dans atmosphère compétitive qui règnera tout le long de l'année. Les Tigres s’y sentiront moins à l’aise.

Cette année devrait être tonique, active, positive, orientée vers la vie sociale et le monde extérieur.

Les  rencontres et les contacts qui se multiplieront cette année, venant d'horizons très différents.

2016 c’est le moment de casser les routines, de transformer sa vie quotidienne, d’oublier nos petites habitudes, nos conventions et de s’ouvrir à une vie plus sociale.

En étant rapides, énergiques, créatifs nous pourrions rencontrer les succès que nous espérons.

L'année du signe du Singe apportent de la vitalité et de l'innovation dans les affaires et les relations personnelles. Seuls les plus entreprenants, les plus courageux et les innovants seront promis à de grands succès en 2016.

Aussi il faut le savoir, la combinaison du signe du Singe avec l'élément feu n’apporte pas d’apaisement, bien au contraire.

Nous risquons de vivre de graves crises politiques et d’âpres tensions sociales. Et si jamais un gouvernement craignait d’agir pour redonner à son pays l’élan qu’il attend, s’il préférait l’immobilisme aux changements qui s’imposent, en cette année du Singe de feu, il conduirait le pays à la catastrophe.

L’année du Singe n’est pas la bonne année pour réfléchir mais plutôt pour agir. Mettre en œuvre des mesures nécessaires redonnerait à la Société un nouvel élan.

Cette année tout peut être dynamisé par un esprit novateur.

2016, l’année du Singe, c’est une année inattendue axée sur l’innovation, et pourquoi pas l’année de la gaieté et de la fête.

A chacun de nous de jouer maintenant !

A la semaine prochaine

Claudine

  • Livraison offerte

    à partir de 50 d’achat

  • Expédition express

    à domicile ou en point relais

  • Paiement sécurisé

    via CB et Paypal

  • Experts disponibles

    01 48 70 56 80
    du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Tous les produits de nos marques partenaires

Quantité dans votre panier - +

au lieu de
Continuer mes achats Passer ma commande